Une réunion publique d’Electrons solaires au Pré

« Electrons solaires 93 » (association à laquelle « Ecologie au Pré » est adhérente depuis sa création) organise une réunion publique Jeudi 22 juin à partir de 20 h 30 au Pré-Saint-Gervais, 9 rue Danton (Salle Danton).
C’est quoi « Electrons solaires 93 » ? Cette association s’est constituée dans le but d’installer des panneaux solaires photovoltaïques sur des toits des Lilas, du Pré et dans les communes alentour.
L’heure de la Transition énergétique est venue. Reprendre en main notre destin énergétique est possible en développant localement les énergies renouvelables.
Un peu partout en Europe des citoyens engagés et responsables se réunissent et investissent ensemble dans l’élaboration et la création de coopératives de production d’énergie électrique renouvelable. Ces nouveaux modèles de fonctionnement s’adaptent parfaitement aux territoires d’où ils émergent et des partenariats inédits peuvent être combinés entre les particuliers, les entreprises locales et les collectivités territoriales. Investir ou non dans le projet, prêter ou louer sa toiture, participer aux étapes de travail… venez à la réunion publique pour en savoir plus.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s